Assuralia recherche actuellement un Collaborateur helpdesk

Assuralia est à la recherche d'un collaborateur helpdesk qui sera le premier point de contact pour les utilisateurs finaux ayant des questions informatiques. Toutes les questions passent par un système de ticketting.

Vous aimez résoudre des énigmes informatiques que les autres ne peuvent résoudre ? Êtes-vous assez patient pour guider les autres utilisateurs ? Travaillez-vous de manière proactive ? Alors, nous pouvons faire appel à vous pour renforcer davantage notre équipe.

Nous avons à la fois des collègues néerlandophones et francophones, êtes-vous capable de vous débrouiller suffisamment dans les deux langues nationales ? L'anglais est également souvent utilisé avec les partenaires externes ou pour la documentation (interne).

Fonction

En tant que collaborateur helpdesk de première ligne, vous résolvez autant de problèmes que possible en travaillant de manière analytique et vous documentez vos solutions dans les répertoires appropriés. Nos collègues utilisent Windows 10 (et probablement bientôt 11), MS Office (également Access) et des outils développés par eux-mêmes.

Profil

Votre liste de tâches est variée et exigeante : vous déployez de nouveaux systèmes, vous gérez la téléphonie et vous passez des commandes. Vous êtes curieux, vous aimez apprendre ? Car nous comptons vous impliquer dans divers projets plus importants. La connaissance des éléments suivants est un très gros plus :

  • VMWare
  • Serveur Windows
  • Linux (serveurs)
  • AD et AzureAD
  • Bases de données (MS SQL et MySQL)
  • ISO27001
  • Réseaux et switches
  • Sécurité et firewalls

Notre offre

Nous vous offrons une belle opportunité de participer à des projets novateurs au sein du secteur de l’assurance qui soutiennent les services offerts aux clients et aux partenaires. Une vision d'ensemble du marché de l'assurance et des facteurs clés dans le monde de l'assurance. De larges possibilités de formation. Salaire compétitif assorti d’avantages extralégaux.

Intéressé(e)?

Intéressé(e) ? Envoyez sans tarder une lettre motivée, accompagnée d’un CV, à l’attention de Jean-Philippe Degand, square de Meeûs 29, 1000 Bruxelles (e-mail : dad@assuralia.be).