• Dans la presse

    Jeudi 20 juillet 2017

    Het Laatste Nieuws (p. 6) indique qu’uu moins cinq incendies d’habitation ont pour cause le rechargement de batteries pour vélos. Le journal suggère le placement d’un détecteur de fumée. Het Nieuwsblad (en une) et Gazet van Antwerpen (p. 5) font état d’incendies causés par l’usage de brûleurs pour désherber (comme alternative au RoundUp).

  • Les assureurs soutiennent BOB pendant la saison des festivals

    Communiqué de presse

    es assureurs soutiennent par l'entremise de leur union professionnelle, Assuralia, la nouvelle campagne Bob de l'été qu'ils mèneront en collaboration avec les Brasseurs Belges, l'IBSR et les trois régions. Le message que l'on pourra voir partout est le suivant : "BOB, 100 % sobre".

    Lire plus...

  • Le drone n’est pas un simple jouet

    Actuel dans le secteur de l'assurance

    « Les drones ne sont pas des simples jouets. Soyez prudent(e) et utilisez-les à bon escient! » C’est avec ce message que le SPF Mobilité et Transports commence sa campagne de sensibilisation pour une utilisation responsable des drones. Cette campagne visera les télépilotes petits et grands pour leur rappeler les règles à respecter lors de l’utilisation privée des drones de 1 kg maximum.

    Lire plus...



Coin Presse

 

Info Secteur

 

Etudes et Chiffres

 

Emploi